En ce moment : Ceux qu'on était - PIERRE GARNIER Ecouter la radio

Un automobiliste meurt en percutant le péage de Fresnes-les-Montauban

Faits divers. Ce lundi vers 21 heures, un automobiliste a percuté la gare de péage de Fresnes-les-Montauban avant que son véhicule ne s'embrase. Le quinquagénaire est décédé.

Un automobiliste meurt en percutant le péage de Fresnes-les-Montauban
Rédaction

Un véritable drame est survenu sur l’autoroute A1 dans le sens Paris-Lille ce lundi. Vers 21 heures, 11 sapeurs-pompiers des casernes de Vitry-en-Artois et Hénin-Beaumont ont été mobilisés au péage de Fresnes-les-Montauban. A leur arrivée, les secours ont pu constater qu’un véhicule était en feu au niveau du terre-plein de la gare de péage et se sont rapidement attelés à l’extinction des flammes. Après avoir maitrisé le feu, ils ont pu constater qu’un homme d’une cinquantaine d’année se trouvait dans le véhicule. Ce dernier a été déclaré décédé.

Pas de freinage

La SANEF était sur place mais aussi les forces de l’ordre qui sont chargés d’éclaircir les circonstances du drame. Selon La Voix du Nord, aucune trace de freinage n’était visible. Le conducteur aurait donc percuté le péage de plein fouet. Les thèses de l’endormissement ou du malais au volant ne sont pas à exclure.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un automobiliste meurt en percutant le péage de Fresnes-les-Montauban