En ce moment : Belong Together - MARK AMBOR Ecouter la radio

[Vidéo] Elye Wahi avec les Espoirs : un succès 9-0, une passe décisive, mais aussi un bobo…

RC Lens.

Avant de rentrer à la Gaillette, l’attaquant du RC Lens Elye Wahi était concerné mercredi soir par un nouveau match des éliminatoires de l’Euro 2025 à Grenoble avec l’équipe de France Espoirs. Celui-ci a été remporté sur le score impressionnant de 9-0 face à Chypre par les hommes de Thierry Henry, mais tout n’a pas […]

[Vidéo] Elye Wahi avec les Espoirs : un succès 9-0, une passe décisive, mais aussi un bobo…

Avant de rentrer à la Gaillette, l’attaquant du RC Lens Elye Wahi était concerné mercredi soir par un nouveau match des éliminatoires de l’Euro 2025 à Grenoble avec l’équipe de France Espoirs. Celui-ci a été remporté sur le score impressionnant de 9-0 face à Chypre par les hommes de Thierry Henry, mais tout n’a pas été rose pour le Lensois.

L’attaquant, qui a été passeur décisif pour Arnaud Kalimuendo sur le 4e but, a dû sortir à la 52’. On l’a vu se laisser tomber peu avant la mi-temps après un mauvais contact. On pouvait presque être surpris de le voir redémarrer en seconde période. C’est un coup reçu dans la zone de la cheville qui a continué de lui peser au retour des vestiaires. Les heures qui ont suivi n’ont pas permis d’avoir plus de précision sur la gravité de la blessure. Il n’est pas le premier lensois a rentrer blessé de cette trêve international, puisque c’est aussi le cas de Kevin Danso, forfait pour le 2e match de l’Autriche en raison d’une gêne musculaire au niveau de la cuisse. Le point presse prévu ce mercredi à 13h à la Gaillette avant Le Havre-RC Lens sera sûrement l’occasion d’en savoir un peu plus. Pour rappel, Elye Wahi est de toute façon suspendu pour le déplacement au stade Océane, mais la réception du PSV Eindhoven arrivera dès le mardi suivant en Ligue des Champions.

L’ère Thierry Henry très bien partie

Pour le reste, voici la longue liste des buteurs de ce succès 9-0 : Antoniou contre son camp (13’), Kalimuendo (30’ sp, 45’), Akliouche (39’), Matsima (57’), Cherki (65’, 80’), Tel (69’, 93’). Les Espoirs, qui s’étaient imposés 2-1 en Bosnie-Herzégovine en fin de semaine dernière, comptent 3 victoires en autant de rencontres jouées dans ces éliminatoires. Ils comptent donc 9 points. En tête, la Slovénie est à la même hauteur avec une moins bonne différence de buts et un match joué de plus.

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
[Vidéo] Elye Wahi avec les Espoirs : un succès 9-0, une passe décisive, mais aussi un bobo…