En ce moment : Jamming - BOB MARLEY Ecouter la radio

Elye Wahi : « Je ne me mettais pas de pression »

RC Lens.

La victoire du RC Lens à Strasbourg (0-1) a été obtenue grâce au premier but en Sang et Or d’Elye Wahi. L’attaquant, auteur d’un joli enchainement, lance ainsi pleinement son aventure lensoise. On pouvait sentir un soulagement au moment de fêter le but chez l’ex Montpellierain. Après avoir eu une pensée pour le Niçois Alexis […]

Elye Wahi :  « Je ne me mettais pas de pression »

La victoire du RC Lens à Strasbourg (0-1) a été obtenue grâce au premier but en Sang et Or d’Elye Wahi. L’attaquant, auteur d’un joli enchainement, lance ainsi pleinement son aventure lensoise.

On pouvait sentir un soulagement au moment de fêter le but chez l’ex Montpellierain. Après avoir eu une pensée pour le Niçois Alexis Beka Beka qui avait menacé de suicider plus tôt dans la journée il est revenu pour Prime Vidéo sur cette première réalisation :  « Ce but m’a fait plaisir. Je l’attendais depuis le temps mais je ne me mettais pas de pression. En plus, il permet à l’équipe de prendre les trois points. Au départ, je vois le défenseur de Strasbourg derrière moi. C’est pour cette raison que je talonne devant ma jambe pour m’ajuster devant le but. Marquer ? Cela amène de la confiance pour un attaquant. C’est vrai que j’ai toujours marqué tôt dans mes débuts de saison, et là, le fait que ça prenne un peu de temps ça m’a porté préjudice. Mais j’ai su être efficace aujourd’hui. J’espère que ça va continuer maintenant. Si le prix du transfert était lourd à porter? Non, vraiment, ça ne compte, je suis toujours resté concentré sur mes objectifs et sur ceux du club. Ce soir, c’est une belle performance qu’on a réalisée et maintenant on va essayer de gagner contre Arsenal. »

Franck Haise : « Content pour lui »

Son coach Franck Haise a commenté au même micro : « Je suis content pour lui. C’est un premier but important, qui veut dire beaucoup. En plus, c’est un très joli but d’attaquant, avec beaucoup de conviction et de technique. Et il offre la victoire à son équipe. Pour la suite, ça va lui faire du bien. » On a pu voir le coach glisser un mot au joueur à sa sortie en seconde période. Alors que ce dernier pouvait paraitre déçu, les 2 hommes ont précisé qu’il n’y avait eu aucun problème sur son remplacement. Cela était plutôt lié à une action de jeu mal négociée, incitant d’ailleurs des coéquipiers à le sermonner un peu.

Découvrez les résultats de la ligue 1 en direct !

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Elye Wahi : « Je ne me mettais pas de pression »