C’est un drame qui reste présent dans toutes les têtes. Jeudi dernier, un terrible incendie s’est déclaré au sein d’un cabinet dentaire à Oignies. L’une des chirurgiens-dentistes de l’établissement, une femme de 49 ans prénommée Linda, a malheureusement été retrouvée inconsciente dans le bâtiment et n’a pas survécu.
Ce dimanche 23 novembre, l’époux de la victime a décidé d’ouvrir une cagnotte pour rendre hommage à sa femme. « Mes filles et moi-même sommes anéantis par la douleur », peut-on lire dans la description de la cagnotte. Si vous voulez apporter votre soutien à la famille, par un simple message ou par un don, vous pouvez cliquer ici.
Un livre d’hommage mis à la disposition des habitants
En parallèle, les personnes qui souhaitent rendre hommage à la chirurgien-dentiste sont invitées à se rendre à la mairie de Oignies. Un livre d’hommage a été mis à la disposition des habitants dans le hall de cette dernière au lendemain du drame.
Vous pouvez y laisser un mot, une pensée ou un témoignage aux horaires d’ouverture : du lundi au vendredi, 8 h 30 – 12 h et de 13 h 30 – 17 h 30.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.