En ce moment : Doo Wop (That Thing) - LAURYN HILL Ecouter la radio

Un homme hospitalisé après s’être jeté du 4ème étage à Achicourt

Faits divers. Un homme est sorti gravement blessé d'une chute du 4ème étage à Achicourt. Il semblerait que la victime ait tenté de se suicider.

Un homme hospitalisé après s’être jeté du 4ème étage à Achicourt
Capture d'écran - Google Maps

Stupéfaction à Achicourt ce lundi. Vers 16 heures, trois sapeurs-pompiers d’Arras ont été mobilisés rue de Laval pour prendre en charge un jeune homme gravement blessé. Une fois arrivé sur place, les secours ont constaté que la victime s’était défenestrée du quatrième étage où se situait son appartement. Grace à la mobilisation rapide des sapeurs-pompiers, il a été transporté d’urgence au centre hospitalier d’Arras sous assistance médicale afin de recevoir des soins plus approfondis.

La thèse du suicide privilégiée

On ignore pour l’instant s’il s’agit d’une tentative de suicide mais cette piste semble privilégiée, la chute accidentelle étant difficilement concevable. La police n’était cependant pas sur place après les faits. Les raisons de cette chute impressionnante devraient être établies une fois que la victime sera remise de ses blessures, il devrait être pris en charge psychologiquement si cet acte était volontaire.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Un homme hospitalisé après s’être jeté du 4ème étage à Achicourt