En ce moment : Where is the love - THE BLACK EYED PEAS Ecouter la radio

Journée médias à suivre sur Lensois.com pour Séville-RC Lens, les dernières infos à retenir

RC Lens.

Mercredi, le RC Lens fera son grand retour en Ligue des Champions, 21 ans après sa dernière apparition. Les Lensois joueront leur match de la première journée des poules à Séville. Ils prendront l’avion pour l’Andalousie dans la journée de ce mardi. Dans un premier temps, une séance d’entraînement se déroulera à la Gaillette. Le […]

Journée médias à suivre sur Lensois.com pour Séville-RC Lens, les dernières infos à retenir

Mercredi, le RC Lens fera son grand retour en Ligue des Champions, 21 ans après sa dernière apparition. Les Lensois joueront leur match de la première journée des poules à Séville. Ils prendront l’avion pour l’Andalousie dans la journée de ce mardi.

Dans un premier temps, une séance d’entraînement se déroulera à la Gaillette. Le premier quart d’heure de cette séance de travail, vers 10h45, sera ouvert à la presse. Nous serons présents pour vous partager quelques moments de ce début d’entraînement. L’occasion peut-être d’avoir quelques premiers indices sur la forme de certains éléments du groupe. De retour de blessure mais un peu juste pour débuter contre Metz, Przemyslaw Frankowski devrait cette fois être disponible pour démarrer. A l’inverse, un doute subsiste sur Andy Diouf, entré en cours de match comme le Polonais contre Metz alors qu’il avait dû déclarer forfait avec les Espoirs. Pas sûr qu’il soit prêt à démarrer contre Séville. Par ailleurs, L’Equipe précise dans son édition du jour que Neil El Aynaoui, qui a terminé de purger une suspension de 5 matches en championnat, s’est donné une légère entorse au niveau d’un pied lundi. A l’inverse, la dernière recrue Nampalys Mendy, forfait pour Metz, irait mieux.

Conférence de presse en Espagne à 18h

 

Le capitaine du RC Lens Brice Samba et Franck Haise répondront aux questions de la presse à partir de 18h. Lensois.com sera présent.

Les Lensois et toute leur délégation (plus de 70 personnes dont l’équipe de Youth League qui affrontera aussi Séville demain, à 14h) partiront dans la foulée pour Séville où ils iront rapidement découvrir le stade Ramon Sanchez Pizjuan. Ce sera le lieu de la conférence de presse d’avant-match qui se déroulera avec les participations de Franck Haise et Brice Samba. Elle débutera à 18h et Lensois.com sera présent sur place pour vous en rapporter l’essentiel des déclarations. Rendez-vous donc en fin de journée sur votre site. Plus tôt, à 12h30, c’est le FC Séville qui se sera livré au jeu de la conférence de presse d’avant match. Pour la journée de mercredi, le RC Lens a par ailleurs partagé des informations pratiques à l’attention de ses supporters qui seront présents à Séville, au nombre d’environ 2000. Ils sont notamment encouragés à se rendre à un point de rendez-vous dès 18h au Prado de San Sebastien (20 minutes à pied du stade) pour un départ vers le stade en cortège et sous escorte.

Avec nos partenaires : les magasins Boulanger du bassin minier Arras, Béthune, Lens, Noyelles-Godault, Douai et le Département du Pas-de-Calais.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Journée médias à suivre sur Lensois.com pour Séville-RC Lens, les dernières infos à retenir