En ce moment : Walking on the moon - THE POLICE Ecouter la radio

Nœux-les-Mines : le stade de glisse de Loisinord rouvre lundi

Béthune - Bruay. La réouverture du stade de glisse de Loisinord est bien maintenue, mais la remontée mécanique de la grande piste est hors service pour plusieurs semaines suite à l’incendie du chalet le week-end dernier.

Nœux-les-Mines : le stade de glisse de Loisinord rouvre lundi
Facebook / Loisinord

Une réouverture oui, mais il va falloir s’adapter. Le stade de glisse de Loisinord à Nœux-les-Mines rouvrira bien comme prévu ce lundi 18 septembre, mais avec quelques aménagements suite à l’incendie du chalet de la piste de ski dans la nuit de samedi à dimanche dernier.

Le calendrier ne bouge pas pour l’accueil des scolaires les lundis, mardis, jeudis et vendredis, ainsi que pour le public les mercredis, samedis et dimanches après-midi (14h-18h). Cependant, seule la petite remontée mécanique sera accessible, la grande étant hors service pour plusieurs semaines en raison des dégâts causés par l’incendie probablement volontaire. La communauté d’agglomération de Béthune-Bruay annonce des travaux. « Durant cette période, l’accès aux pistes est au tarif unique d’entrée de 10€, matériel compris », complète la collectivité dans un communiqué.

Le bar du stade de glisse et sa crêperie seront ouverts aux mêmes horaires que la station.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Nœux-les-Mines : le stade de glisse de Loisinord rouvre lundi