Nœux-les-Mines : le stade de glisse de Loisinord rouvre lundi

Actus. La réouverture du stade de glisse de Loisinord est bien maintenue, mais la remontée mécanique de la grande piste est hors service pour plusieurs semaines suite à l’incendie du chalet le week-end dernier.

Nœux-les-Mines : le stade de glisse de Loisinord rouvre lundi
Facebook / Loisinord

Une réouverture oui, mais il va falloir s’adapter. Le stade de glisse de Loisinord à Nœux-les-Mines rouvrira bien comme prévu ce lundi 18 septembre, mais avec quelques aménagements suite à l’incendie du chalet de la piste de ski dans la nuit de samedi à dimanche dernier.

Le calendrier ne bouge pas pour l’accueil des scolaires les lundis, mardis, jeudis et vendredis, ainsi que pour le public les mercredis, samedis et dimanches après-midi (14h-18h). Cependant, seule la petite remontée mécanique sera accessible, la grande étant hors service pour plusieurs semaines en raison des dégâts causés par l’incendie probablement volontaire. La communauté d’agglomération de Béthune-Bruay annonce des travaux. « Durant cette période, l’accès aux pistes est au tarif unique d’entrée de 10€, matériel compris », complète la collectivité dans un communiqué.

Le bar du stade de glisse et sa crêperie seront ouverts aux mêmes horaires que la station.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Nœux-les-Mines : le stade de glisse de Loisinord rouvre lundi