En ce moment : Illusion - DUA LIPA Ecouter la radio

Ivre, il menace deux personnes avec un couteau dans un hôtel près de Béthune

Béthune - Bruay. Plus de peur que de mal pour deux personnes, victimes d'une agression dans la nuit de lundi à mardi près de Béthune.

Ivre, il menace deux personnes avec un couteau dans un hôtel près de Béthune
Shutterstock

On a échappé au drame ! Dans la nuit de lundi à mardi, un homme a menacé deux personnes « de les planter » au couteau selon une source policière. Les faits se sont déroulés au sein de l’hôtel Première Classe, situé au cœur de la zone Actipolis à Fouquières-lès-Béthune, non loin de l’A26. Des employés de l’hôtel ont eu le bon réflexe puisqu’ils ont aussitôt contacté Police Secours. Les forces de l’ordre se sont rapidement rendues sur place. Les agents se retrouvent face à face avec cet homme qui a lâché le couteau. L'arme jonchait le sol quand les policiers sont intervenus. 

Interpelé puis placé en garde à vue, l’homme : un habitant de Calonne-Ricouart, commune située près de Bruay-la-Buissière, a reconnu les faits. Il était ivre au moment de l'agression. En revanche, ses motivations ne sont pas connues. Pourquoi a-t-il agi de la sorte ? Pour l’heure, cela reste encore un mystère. L’enquête se poursuit pour éclaircir les causes de ce geste. L’homme sera convoqué au tribunal de grande instance de Béthune en janvier 2024. Il devrait recevoir un avertissement pénal probatoire. Cela signifie qu’il écoperait d’un rappel à la loi. L’homme est désormais prévenu !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Ivre, il menace deux personnes avec un couteau dans un hôtel près de Béthune