En ce moment : Adieu - JEREMY FREROT Ecouter la radio

[Cérémonie du Ballon d’or 2023] Elye Wahi en course pour le Trophée Raymond Kopa !

RC Lens.

Alors que Brice Samba est nommé pour le Trophée Lev Yachine suite à ses énormes performances au RC Lens lors de la saison écoulée, un autre Sang et Or sera concerné par la cérémonie du Ballon d’or 2023 du 30 octobre, via le Trophée Raymond Kopa. Il s’agit d’Elye Wahi. Le récent transfuge de Montpellier […]

[Cérémonie du Ballon d’or 2023] Elye Wahi en course pour le Trophée Raymond Kopa !

Alors que Brice Samba est nommé pour le Trophée Lev Yachine suite à ses énormes performances au RC Lens lors de la saison écoulée, un autre Sang et Or sera concerné par la cérémonie du Ballon d’or 2023 du 30 octobre, via le Trophée Raymond Kopa. Il s’agit d’Elye Wahi.

Le récent transfuge de Montpellier est récompensé de ses performances dans l’Hérault (19 buts en Ligue 1, un quadruplé en quinze minutes) par une nomination pour le Trophée Raymond Kopa récompensant le meilleur espoir mondial de l’année 2023 (moins de 21 ans au 31 juillet). Les autres nommés sont Ajejandro Baldé (Barcelone, Espagne), Jude Bellingham (Real Madrid, Angleterre), Eduardo Camavinga (Real Madrid, France), Gavi (Barcelone, Espagne), Rasmus Hojlund (Manchester United/Danemark), Jamal Musiala (Bayern Munich/Allemagne) Pedri (Barcelone/Espagne), Antonio Silva (Benfica/Portugal) et Xavi Simons (Leipzig/Pays-Bas). Rendez-vous le 30 octobre pour savoir qui sera élu par le jury international composé uniquement par des vainqueurs du Ballon d’or.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
[Cérémonie du Ballon d’or 2023] Elye Wahi en course pour le Trophée Raymond Kopa !