En ce moment : Doctor (Work It Out) - PHARRELL WILLIAMS & MILEY CYRUS Ecouter la radio

Soirée d’élection de Miss Nord-Pas-Calais : « le spectacle sera féérique »

Lens - Liévin - Hénin. Le samedi 14 octobre se déroule à l’Arena Stade-Couvert de Liévin, la soirée d’élection de Miss Nord Pas-de-Calais. La jeune fille couronnée ce soir-là participera en décembre prochain à l’élection de Miss France. Une soirée de gala en partenariat avec Horizon et Horizonactu.fr

Soirée d’élection de Miss Nord-Pas-Calais : « le spectacle sera féérique »
Miss Nord Pas-de-Calais

Qui sera Miss Nord Pas-de-Calais 2023 ? Il faudra choisir parmi les 16 candidates. Une seule sera sacrée en toute fin de soirée, vers 23h30. Celle qui sera couronnée le 14 octobre prochain représentera la région à l’élection de Miss France le 17 décembre prochain. C’est la troisième fois que l’Arena de Liévin accueille le comité régional « on est content c’est un lieu prestigieux et l’année dernière il y a eu beaucoup de monde. On attend une nouvelle fois près 5000 personnes » Anne-Sophie Sevrette est la déléguée régionale « la soirée est un show à la Miss France » le thème retenu « Et si nous faisions la fête ce soir ? » Les candidates présenteront plusieurs tableaux et danserons sur ce thème. Indira Ampiot la Miss France 2023 sera bien évidemment présente et sa 1ère dauphine Agathe Cauet la Miss Nord Pas-de-Calais 2022 également.

Des nouveautés pour cette édition 2023

Chaque année la délégation régionale apporte des nouveautés dans la soirée. L’objectif : rendre les filles plus spontanées. « Nous avons enlevé les discours ils seront remplacés par une question du jury. Ça apporte plus de fraicheur et de modernité » William Cerf est le directeur artistique « nous voulons les préparer à l’aventure Miss France » et il ajoute « le spectacle sera féérique » les organisateurs ont aussi raccourci la durée avec une couronne sur la tête de la Miss Nord Pas-de-Calais à 23h30.     

Gros plan sur Miss Artois 2023 - Marie Damoisy a 24 ans. Elle a été élue au Casino d’Arras le 29 avril 2023

Marie est diplômée d'un master marketing et communication, elle poursuit actuellement une formation pour devenir décoratrice d’intérieur. Grâce à sa participation Marie aimerait mettre l'accent sur un sujet qui lui est essentiel, celui des violences qu'elles soient verbales, physiques, mentales ou conjugales.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Miss Nord-Pas-de-Calais (@missnordpasdecalaisoff)

 

Réservation en ligne 

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Soirée d’élection de Miss Nord-Pas-Calais : « le spectacle sera féérique »