En ce moment : We can't be friends - ARIANA GRANDE Ecouter la radio

Julien Le Cardinal sur le départ, Brest en pole pour l’accueillir

RC Lens.

Julien Le Cardinal ne portera peut-être plus le maillot lensois cette saison. Doublure de Przemyslaw Frankowski, le piston va finalement redescendre d’un cran dans la hiérarchie après la venue de Ruben Aguilar. L’ancien joueur du Paris FC devrait plutôt prendre le large. Le Télégramme annonce que le Stade Brestois est fortement intéressé à l’idée de […]

Julien Le Cardinal sur le départ, Brest en pole pour l’accueillir

Julien Le Cardinal ne portera peut-être plus le maillot lensois cette saison. Doublure de Przemyslaw Frankowski, le piston va finalement redescendre d’un cran dans la hiérarchie après la venue de Ruben Aguilar. L’ancien joueur du Paris FC devrait plutôt prendre le large.

Le Télégramme annonce que le Stade Brestois est fortement intéressé à l’idée de recruter le joueur lensois. Le Racing et Brest discutent mais ne parviennent pas encore à un accord sur les termes du transfert. Brest aimerait accueillir Le Cardinal dans le cadre d’un prêt, mais Lens préférerait que son joueur quitte définitivement le club et privilégie un transfert sec.

Arrivé lors du dernier mercato d’hiver, Julien Le Cardinal a disputé 13 matches avec le RC Lens, en championnat et en Coupe de France, pour seulement 404 minutes de temps passé sur le terrain. Le joueur de 26 ans est lié avec le RC Lens jusqu’en juin 2025.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Julien Le Cardinal sur le départ, Brest en pole pour l’accueillir