En ce moment : Help me make it - HUFF & PUFF Ecouter la radio

La fête du sport d’Arras revient !

Arras - St Pol. Rendez-vous le week-end des 2 et 3 septembre au Jardin du Gouverneur. Les arrageois pourront découvrir plus de 50 disciplines sportives, les actions, les projets et les valeurs des clubs et associations sportives, et également des acteurs du sport-santé, du sport-éducation et du socio-sport.

La fête du sport d’Arras revient !
Ville d'Arras

L’année dernière la fête du sport a rencontré un vif succès. Au total plus de 19 000 visiteurs en 2 jours. Cette 3ème édition devrait également attirer de nombreux amateurs de sports. Au programme : des stands de présentation, des démonstrations, des initiations et ateliers pour découvrir et pratiquer de nouveaux sports. Plus de 80 exposants et partenaires dont 60 associations sportives soit plus de 70 disciplines sportives représentées.

Un parrain champion olympique

Une fête du sport 2023 parrainée par Juliette Grislain, entraîneuse, joueuse et capitaine de l'équipe de rugby de Fédérale 2 du Rugby Club d'Arras et Karim Laghouag, champion olympique d'équitation à Rio en 2016, médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Retrouvez tout le détail du programme sur www.sports-arras.fr

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
La fête du sport d’Arras revient !