En ce moment : Help me make it - HUFF & PUFF Ecouter la radio

Chuba Akpom : « Il y avait d’autres clubs, mais dès que l’Ajax est arrivé… »

RC Lens.

Mercredi, l’Ajax Amsterdam a officialisé la signature de Chuba Akpom jusqu’en 2028. L’attaquant de Middlesbrough était parti pour signer au RC Lens avant que les Sang et Or ne se retirent, se refusant à jouer un jeu de la surenchère alors que son entourage continuait de discuter avec l’Ajax. « Il ne m’a pas fallu longtemps […]

Chuba Akpom : « Il y avait d’autres clubs, mais dès que l’Ajax est arrivé… »

Mercredi, l’Ajax Amsterdam a officialisé la signature de Chuba Akpom jusqu’en 2028. L’attaquant de Middlesbrough était parti pour signer au RC Lens avant que les Sang et Or ne se retirent, se refusant à jouer un jeu de la surenchère alors que son entourage continuait de discuter avec l’Ajax.

« Il ne m’a pas fallu longtemps pour me décider »

Chuba Akpom

A son arrivée aux Pays-Bas, l’attaquant anglais s’est exprimé pour les médias officiels de son nouveau club. Il a notamment évoqué les conditions de son arrivée. Celui qui va hériter du numéro 10 de Dusan Tadic laisse entendre que tout a été limpide dans son esprit. « Je suis content de signer. L’Ajax est un club de haut niveau avec beaucoup d’histoire. Il ne m’a pas fallu longtemps pour me décider. C’est un club spécial, et je suis content d’être ici. L’accord a été assez rapide. Il y avait aussi d’autres clubs, mais dès que l’ajax est arrivé, j’ai eu l’esprit tranquille », commente ainsi le joueur, faisant ainsi passer le message que l’Ajax avait nettement sa préférence alors qu’il était pourtant sur le point de rejoindre Lens avec une visite médicale au programme quand l’Ajax était déjà cité parmi les clubs intéressés.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Chuba Akpom : « Il y avait d’autres clubs, mais dès que l’Ajax est arrivé… »