En ce moment : Sobri (notre destin) - LESLIE & AMINE Ecouter la radio

Loos-en-Gohelle : un homme de 25 ans poignardé lors d'une fête d'anniversaire

Lens - Liévin - Hénin. Il a été poignardé à la gorge par un adolescent armé d'un couteau

Loos-en-Gohelle : un homme de 25 ans poignardé lors d'une fête d'anniversaire
DR EDM

Ce devait être une soirée festive mais l'anniversaire a tourné au drame. Dimanche matin vers 5h, un jeune homme a été poignardé au cou devant la salle municipale Omer-Caron de Loos-en-Gohelle, située à côté de la mairie. Le suspect a rapidement pris la fuite, sa victime a été touchée à la carotide. Le pronostic vital est engagé et l'homme de 25 ans a été transporté d'urgence à l'hôpital de Lille comme l'indiquent nos confrères de La Voix du Nord. Il est plongé dans le coma.

Un adolescent interpellé

Ce soir-là, une fête d'anniversaire touchait à sa fin à Loos-en-Gohelle. Plus tôt, un groupe de jeunes auraient tenté de s'incruster, sans y parvenir. Et c'est lorsque l'homme de 25 ans est sorti de la salle pour prendre l'air qu'il aurait été agressé par ce même groupe armé d'un couteau.

Toujours selon nos confrères, les services de police sont parvenus à identifier l'auteur présumé du coup de couteau. Il s'agit d'un adolescent qui réside à Loos-en-Gohelle. Il a été interpellé au domicile de ses parents. Le parquet de Béthune a ouvert une enquête, l'adolescent a été placé en garde à vue pour être auditionné.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Loos-en-Gohelle : un homme de 25 ans poignardé lors d'une fête d'anniversaire