En ce moment : It's A Sin - PET SHOP BOYS Ecouter la radio

Arras : ce qui vous attend dès aujourd'hui à la guinguette

Arras - St Pol. C'est le grand jour pour la guinguette d'Arras

Arras : ce qui vous attend dès aujourd'hui à la guinguette
Ville d'Arras

Tout est prêt, elle n'attend plus que vous ! La guinguette d'Arras va ouvrir ses portes dès ce vendredi soir. 1000m² de surface d'accueil, au bord de la Scarpe, à proximité de la péniche numérique. Du mobilier en mois, tables, chaises, bancs, mange-debouts côté restauration. Et côté ambiance, vous pourrez vous dandiner sur une piste de 150m². Si vous cherchez la pleine détente, dirigez-vous alors vers les transats pour siroter un verre.

Aussi, les organisateurs ont évidemment prévu quelques animations et autres ambiances pour accompagner cett guinguette : une estrade sera mise en place sur la plateforme créée pour l’été. Des DJ Sets sont prévus et vous aurez le choix entre des plats faits maison ou de la restauration rapide, « il y en aura pour tous les prix et tous les goûts », précise Aude Villette, adjointe en charge de l’attractivité et du tourisme à Arras.

La guinguette sera animée du mercredi au dimanche. « Il s’agira d’un endroit agréable au bord de l’eau » poursuit l’élue, « cette guinguette offrira un espace de vacances à ceux qui travaillent encore et ceux qui ne peuvent pas partir », conclut-elle. Pour ce week-end, la guinguette se mettra en mode année 80 avec une soirée Back to 80’s party animée par DJ Loris. Le lendemain, dimanche, ce sera Brasero géants dès 11h.

Infos pratiques

Rue de la Piscine, à Arras. Si vous voulez manger sur place, pensez à réserver.
Ouverture le mardi, mercredi, jeudi de 11 heures à 22 heures.
Le vendredi et samedi de 11 heures à minuit
Le dimanche de 11 heures à 22 heures.
Du 7 juillet jusqu’au 10 septembre.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Arras : ce qui vous attend dès aujourd'hui à la guinguette