En ce moment : Teardrops - WOMACK & WOMACK Ecouter la radio

Coup d’envoi des inscriptions pour la braderie de Lille ce lundi !

Agenda. La braderie de Lille se déroulera les 2 et 3 septembre

Coup d’envoi des inscriptions pour la braderie de Lille ce lundi !
Shutterstock

Avis aux bradeux ! Les inscriptions pour la prochaine édition de la braderie de Lille, qui se déroulera les 2 et 3 septembre 2023, sont ouvertes depuis ce lundi ! Attention, il faut obligatoirement s’inscrire pour y participer. Les emplacements seront comme d’habitude concentrés dans les quartiers de Wazemmes, de Lille-Centre, du  Vieux-Lille ou encore de la rue Léon Gambetta. Les inscriptions se font sur le site resabraderie.lille.fr. (Quelques difficultés de connexion ont été relevées sur le site ce lundi midi, le problème devrait être résolu dans la journée).

Vous avez jusqu’au 11 août pour vous inscrire. Les inscriptions sont gratuites pour les Lillois ainsi que pour ceux qui ne sont pas brocanteurs professionnels. En revanche, les brocanteurs et antiquaires professionnels devront s'acquitter d'une somme de 250 euros par emplacement avant le 28 juillet. 

Quelques règles pour les personnes qui fréquentent la braderie

Des agents municipaux seront placés aux différentes entrées de la braderie et contrôleront les visiteurs. Les bradeux devront être munis d’un laissez-passer pour accéder au périmètre de la braderie.

À lire sur le même sujet : La braderie de Lille 2024 est repoussée à cause des Jeux Olympiques

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Coup d’envoi des inscriptions pour la braderie de Lille ce lundi !