En ce moment : Tour de France - CLAUDIO CAPEO Ecouter la radio

Deux personnes décédées après un arrêt cardiaque à Dourges et Arras

Faits divers. Ce jeudi, une femme est décédé sur le parking de Carrefour Market à Arras après un arrêt cardiaque. A Dourges, un homme de nationalité Polonaise est décédé dans les mêmes circonstances sur le parking d'un commerce quelques heures plus tôt.

Deux personnes décédées après un arrêt cardiaque à Dourges et Arras
Shutterstock

Les pompiers de l’Artois ont eu une journée agitée en ce jeudi 25 mai. A Arras, 3 d’entre eux ont été mobilisé sur le parking de Carrefour Market peu après 11 heures après un malaise sur la voie publique. Une femme âgée de 67 ans était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours.

Malgré les soins prodigués en collaboration avec l’équipe médicale, la victime a été déclarée décédée par le médecin du SMUR et le corps a été pris en charge par les pompes funèbres.

Même scénario dans le Lensois

A Dourges c’est quelques heures plus tôt, aux alentours de 6 heures sur le parking du garage TIP que 3 sapeurs-pompiers d’Oignies ont été mobilisés. Un polonais de 57 ans a été victime d’un malaise avec altération de la conscience. A l’arrivée des secours, il était également en arrêt cardio-respiratoire et l’équipe médicale a tenté de réanimer la victime en vain, son corps a également été pris en charge par les pompes-funèbres.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Deux personnes décédées après un arrêt cardiaque à Dourges et Arras