En ce moment : Head Down - LOST FREQUENCIES & BASTILLE Ecouter la radio

La Poste recrute plus de 6 000 personnes pour l'été

Ça se passe près de chez vous. Vous pouvez postuler dès maintenant

La Poste recrute plus de 6 000 personnes pour l'été
- Shutterstock

La Poste recrute ! Et pas qu'un peu. Pour l'été, le groupe recrute pour l'été, pas moins de 6 000 personnes. Concrètement, La Poste est en quête de 4 500 facteurs pour la période s'étalant de la mi-juin à la mi-septembre, mais aussi 1 500 personnes qui seront chargées de clientèle dans les différents bureaux de poste.

Ces différentes missions seront payées 1 900 euros brut/mois. Aucun diplôme n'est demandé pour postuler aux offres, il faut simplement être titulaire du permis B pour pouvoir notamment assuré les tournées.

Quelles missions ?

Les jobs d’été de Facteurs concerneront le tri et la distribution des objets qui leur seront confiés (courrier, colis, journaux, imprimés publicitaires). Ils pourront également être amenés à rendre des services de proximité comme livrer des repas, des médicaments ou bien encore réaliser des actions de prévention auprès de la population en cas de fortes chaleurs durant l’été.

Les jobs d’été de Chargés de clientèle concerneront l’accueil et l’accompagnement des clients dans la découverte de l’ensemble des services proposés en bureau de Poste : courrier, colis, banque, téléphonie etc. Ils seront aussi amenés à sensibiliser les clients à l’utilisation des automates.

Si vous souhaitez postuler pour etre facteur, rendez-vous sur le site de La Poste. Pour les chargés de clientèle, vous êtes invités à vous rapprocher des agences d’intérim suivantes situées à côté de votre domicile : Manpower, Adecco, Crit, Randstad, Supplay, Start People et R.A.S-intérim afin de déposer votre candidature.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
leahlnt 17/05/2023 - 23h42
Signaler ce commentaire

cela est bien !!

En direct
La Poste recrute plus de 6 000 personnes pour l'été