En ce moment : The Sound Of Silence (Cyril Remix) - DISTURBED Ecouter la radio

Trois personnes en garde à vue après une bagarre au club de pétanque de Grenay

Lens - Liévin - Hénin. Une bagarre a éclaté au club de pétanque de Grenay ce lundi. Trois individus dont le président du club étaient impliqués, la mairie a décidé de fermer le club jusqu'à nouvel ordre.

Trois personnes en garde à vue après une bagarre au club de pétanque de Grenay
Shutterstock

Ce lundi, une journée pétanque organisée à Grenay dans le Lensois ne s’est pas déroulée comme prévu. Un jour férié placé sous le signe de la convivialité pendant lequel les boulistes ont pu profiter du soleil pour s’adonner à de nombreuses parties de pétanque mais aussi profiter de la boisson.

Et c'est justement lorsqu’il a fallu régler l’addition que les esprits se sont échauffés. Selon Actu Pas-de-Calais, un individu a décidé de partir sans payer et aurait frappé le président du club de pétanque à la tête.

Réaction en chaîne

Une bagarre est survenue et l’individu de 28 ans est parti se réfugier au domicile maternel. Les policiers ont été appelés vers 23 heures et ont découvert que des individus avaient dégradé la maison au niveau de la façade et des fenêtres… il s’agissait du président du club et son frère ayant voulu rattraper le joueur n’ayant pas payé sa note de 10 euros.

Les trois personnes ont été placées en garde à vue et ont reconnu les faits. Le club de pétanque a quant a lui été fermé par la mairie.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Trois personnes en garde à vue après une bagarre au club de pétanque de Grenay