En ce moment : Parapluie - JECK Ecouter la radio

The Voice : Battle, notoriété depuis les audiences à l’aveugle… entretien avec le Nordiste Max Novik

Ça se passe près de chez vous. Ce samedi soir sur TF1, Max Novik, jeune talent, âgé de 21 ans et originaire de Montigny-en-Gohelle, s’apprête à passer l’épreuve des battles. Après avoir conquis le cœur des jurys avec sa reprise de « Creep », titre emblématique de Radiohead, lors des auditions à l’aveugle ; Max Novik, est prêt pour la prochaine étape ! Il vous donne rendez-vous ce samedi à partir de 21h10 sur TF1. Entretien

The Voice : Battle, notoriété depuis les audiences à l’aveugle… entretien avec le Nordiste Max Novik
©Page Facebook - Max Novik

Max Novik : Les battles approchent ! On vous a découvert le 3 mars lors des auditions à l’aveugle de The Voice. Comment ça se passe pour vous depuis votre passage sur TF1 ?
Ce n’est que du positif ! Je vis dans le Bassin Minier, je dois être le seul à venir du territoire. Quand je vais chez le coiffeur, on sait que j’ai fait The Voice, même chose quand je vais à la boulangerie, c’est drôle. Quand je sors dans les bars de Lens, on me reconnait et je fais quelques photos, ça fait plaisir ! Les gens sont très sympas et bienveillants.

Tu as choisi Zazie comme coach, comment ça se passe ses séances de coaching ?
Elle est très drôle et elle sait détendre l’atmosphère quand on n’est pas à l’aise. Il ne faut pas oublier qu’il y a toujours des caméras et l’équipe de production autour de nous. Sa principale qualité est de mettre à l’aise et de passer par l’humour. J’ai eu 2 séances de coaching avec Zazie : une dans une salle avec un piano et l’autre sur le plateau. Pour les battles, nous sommes toujours ensemble pour le coaching. Zazie nous a donné des conseils pour que nos voix se mélangent sans que l’une d’entre elle prenne le dessus sur l’autre. On était plus détendu !

Qui vas-tu affronter lors des battles ?
Je vais affronter Esmée qui vient aussi du Nord (Elle est originaire de Condé-sur-l’Escaut près de Valenciennes)

Comment as-tu appréhendé cette nouvelle étape dans la compétition ?
J’ai ressenti moins de pression pendant les battles car j’ai partagé un duo avec une personne que j’aimais beaucoup. On s’est porté l’un l’autre. J’avais plus de stress pendant les auditions à l’aveugle !

Max Novik passera-t-il l’épreuve des battles ? Réponse ce samedi soir sur TF1 !

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
The Voice : Battle, notoriété depuis les audiences à l’aveugle… entretien avec le Nordiste Max Novik