En ce moment : Confidence Pour Confidence - JEAN SCHULTHEIS Ecouter la radio

L’Arena de Béthune-Bruay accueille son premier salon de l’habitat ce week-end !

Agenda. Vous souhaitez avoir plus d'informations sur la déco, la cuisine, les rénovations ou encore votre jardin, sachez que l'Arena de Béthune-Bruay, située à Verquin accueille son tout premier salon de l'habitat ce week-end.

L’Arena de Béthune-Bruay accueille son premier salon de l’habitat ce week-end !
Coteo

Coteo organise son salon de l’immobilier, de l’habitat et de la décoration samedi et dimanche, le tout premier dans la nouvelle Arena Béthune-Bruay à Verquin. Un évènement partenaire Horizon auquel vous pourrez assister gratuitement pour vous renseigner auprès de 50 exposants sur la rénovation, le financement, la construction, la décoration, la cuisine, le chauffage, l’immobilier ou encore le jardin de votre maison.

Stéphanie d’Hooge, responsable de l’évènement ciblait Béthune depuis l’année dernière, « On voulait organiser un tel salon dans le Béthunois mais aucune salle ne le permettait et quand on a vu la création de l’Arena Béthune-Bruay l’an dernier on a sauté sur l’occasion ».

Des exposants mais pas seulement

Des ateliers pour les enfants et d’autres évènements sont prévus, « on veut créer un évènement convivial où les gens pourront rester, des cadeaux seront à gagner et il y aura également un bar et une restauration » poursuit la responsable. Rendez-vous à l’Arena de Verquin samedi et dimanche de 10 heures à 19 heures. Près de 3000 visiteurs sont attendus.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
L’Arena de Béthune-Bruay accueille son premier salon de l’habitat ce week-end !