En ce moment : A better Day - TOPIC Feat A7S Ecouter la radio

Une habitante du Pas-de-Calais portée disparue en Indonésie

France - Monde. Partie en vacances avec sa fille, Lydie Lebas n’est jamais revenue de sa balade sur la plage. Cela fait presqu’un mois qu’elle a disparu à Bali.

Une habitante du Pas-de-Calais portée disparue en Indonésie
Elle aurait tenté de rejoindre une île à la nage. - Shutterstock

Le 18 décembre dernier, Lydie Lebas était en vacances avec une de ses filles. Partie fumer sur la plage, elle n’est jamais revenue et a disparu depuis un mois. Les affaires de la restauratrice de Wissant ont été retrouvées près de la mer et l’hypothèse de la noyade n’est pas écartée.

disparition

« C’est un cauchemar, c’est un enfer, notre maman a disparu depuis 13h (heure locale) dimanche. Nous étions toutes les trois sur un bar de plage à Bali en train de se reposer sur un transat à Gili Trawangan. Elle a décidé de partir fumer sa cigarette sur la plage comme elle faisait souvent et malheureusement depuis ce moment nous ne l’avons plus jamais revu… On pense qu’elle a voulu rejoindre l’île d’en face à la nage (Gili Meno). » a publié sa fille sur facebook le 19 décembre dernier.

Les recherches au point mort

L’agence nationale de recherches et de sauvetage de Lombok, île indonésienne a confirmé les recherches sur Facebook mais celles-ci n’ont rien donné et ont été arrêtées. Une enquête a été ouverte.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une habitante du Pas-de-Calais portée disparue en Indonésie