En ce moment : Que Dieu me pardonne - KENDJI GIRAC & CLAUDIO CAPEO Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du mercredi 16 novembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga.

Votre horoscope signe par signe du mercredi 16 novembre
Shutterstock

Bonjour à tous ! 

Bélier : Si des incompréhensions et des tensions étaient en suspens, le moment est venu d'arrondir les angles et de resserrer les liens.

Taureau: Votre forme morale s'annonce excellente, profitez-en pour demander ce que l'on vous doit, faire valoir vos talents.

 

Gémeaux : Un climat particulièrement pudique s'annonce pour cette journée. Vous comprendrez les autres par des silences et par des petites choses de votre quotidien.

 

Cancer: Une nette tendance à la modestie pourrait vous surprendre aujourd'hui. N'en faites pas une difficulté, au contraire, sachez donner à votre personnalité la juste mesure de cette belle qualité.

 

Lion: Avancez tranquillement mais sûrement vers autrui. Tout est en place pour favoriser votre évolution sentimentale, n'en doutez pas !

 

Vierge: Aujourd'hui, vous êtes créatif et efficace, même si l'ambiance qui vous entoure n'est pas très bonne.

 

Balance: Dites-vous bien que tout raconter aux autres n'est pas une super idée. Confiez-vous plutôt à l'élu de votre cœur

 

Scorpion: L'heure n'est plus à la conquête mais à la construction de votre couple. Multipliez les projets ambitieux sans trop tarder.

 

Sagittaire: Des changements surviennent dans votre ciel financier. Vous relancerez une discussion qui s'avérera féconde.

 

Capricorne: Vous bénéficiez de bons appuis autant vous servir de cette belle occasion alors ne la laissez pas vous filer sous le nez.

 

Verseau: Faites les efforts nécessaires pour mettre votre ego de côté, reconnaître vos éventuelles erreurs, pardonner et repartir sur de nouvelles bases.

 

Poissons : Vous réfléchissez parfois un peu trop. Pourtant vous avez tous les atouts en main pour atteindre votre object

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du mercredi 16 novembre