En ce moment : Te Amo (DJ Youcef Remix) - CALEMA Ecouter la radio

Votre horoscope signe par signe du mercredi 9 novembre

L'horoscope. Tous les jours sur HorizonActu, découvrez votre horoscope avec Sophie Véga

Votre horoscope signe par signe du mercredi 9 novembre
Shutterstock

Bonjour à tous !

Bélier : Concernant l'argent et le travail, dressez un bilan des dernières semaines et tirez-en les conclusions qui s'imposent.

Taureau: Vous prenez un recul bénéfique sur votre travail, vos réflexions vont dans le bon sens. Profitez-en pour faire les démarches que vous redoutiez depuis quelques temps.

Gémeaux : Attention, ne cherchez pas à compenser vos petites frustrations par une frénésie de dépenses !

Cancer: Prenez des vitamines si vous sentez que vous manquez de peps. Vous êtes dans une période où vous avez besoin d'un maximum d'énergie alors ne la gaspillez pas.

Lion: La chance sera avec vous dans le domaine matériel, vous ne gagnerez peut-être pas le gros lot mais une bonne surprise est possible.

Vierge: Rien ne va comme vous l'espériez. Du côté de l'amour, célibataire, votre sérénité habituelle pourrait être mise à rude épreuve et vous risquez de vous laisser gagner par une certaine anxiété.

Balance: L'idéal pour relativiser vos petits soucis est de regarder autour de vous. Vous trouverez plus malheureux que vous.

Scorpion: Dans le domaine professionnel, il y aura de la promotion dans l'air mais vous ne devrez pas vous endormir sur vos lauriers.

Sagittaire: Vous subissez un peu trop de nervosité. Il faut vous détendre. De plus, il serait bon que vous suiviez un programme de remise en forme

Capricorne: Vous êtes plein d'énergie et vous avez mille projets en tête. Évitez d'imposer votre volonté à vos proches. En revanche, vous pourrez leur communiquer votre dynamisme.

Verseau: Prenez le temps de regarder autour de vous et d'apprécier ce qui vous entoure et vous serez plus détendu.

Poissons : Votre bonne humeur sera contagieuse ! Le sourire que vous peindrez dès l'aurore sur vos lèvres déteindra joyeusement sur toutes les personnes que vous rencontrerez aujourd'hui.

Passez tous une belle journée ! 

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Votre horoscope signe par signe du mercredi 9 novembre