En ce moment : Adieu - JEREMY FREROT Ecouter la radio

Des travaux débutent, lundi, sur l’A21 au niveau de l’échangeur Lens-centre

News. La Direction Interdépartementale des Routes Nord (DIRN) procède à la démolition d’un pont et la reconstruction de chaussée sur la rocade minière à hauteur de Lens, dès le 15 juin.

Des travaux débutent, lundi, sur l’A21 au niveau de l’échangeur Lens-centre

Du lundi 15 juin à fin août,  la Direction Interdépartementale des Routes Nord (DIRN) procédera à la suppression d’un pont portant les bretelles de l’échangeur n°13 de l’A21 (Lens-centre). La phase de démolition du pont et reconstruction de la chaussée, prévue du 15/06 à 7h au 11/08 en fin journée, nécessitera des restrictions de circulation dont la fermeture des bretelles de l’échangeur Lens-centre dans les 2 sens de circulation et des déviations contraignantes pour l’usager de l’A21.

-Dans le sens Lens vers Valenciennes : la déviation consistera à emprunter l’A21 en direction de Calais/Béthune puis de faire demi-tour à l’un des échangeurs n° 12 (Loison sous Lens) ou n° 11 (Lens Est – Grande Résidence) pour reprendre l’A21 vers Valenciennes,

-Dans le sens Valenciennes vers Lens : la déviation consistera à emprunter l’A211 en direction d’Arras puis d’en sortir à l’échangeur n°15 (Eleu dit Leauwette/Lens – cité 4) pour retrouver l’accès à Lens- centre au niveau du giratoire, ce via la route d’Arras.

Sur le même sujet : 

La vitesse bientôt abaissée à 70 km/h sur une partie de l’A21

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Des travaux débutent, lundi, sur l’A21 au niveau de l’échangeur Lens-centre