En ce moment : Teardrops - WOMACK & WOMACK Ecouter la radio

Bulle à The Voice grâce « aux coulisses d’un concert Horizon »

People. Samedi soir sur TF1, Bertrand Kaleta a fait le buzz dans l’émission The Voice. « Bulle » comme il se fait appeler est revenu sur Horizon sur son étonnante apparition télé.

Bulle à The Voice grâce « aux coulisses d’un concert Horizon »

Bulle, tout d’abord, peux-tu te présenter ?
Je suis ravi ! Je suis originaire du Lensois, plus précisément de Harnes, et désormais je réside à Arras. Dans la vie, je travaille pour un label de musique qui s’appelle MyMAjorCompany. J’ai bossé avec des artistes que les auditeurs d’Horizon doivent connaitre comme Joyce Jonathan, Grégoire ou encore Tibz.

Comment t’es-tu retrouvé sur la scène de The Voice ?
Vous allez rigoler ! Dans le cadre de mon job, je me suis retrouvé dans les coulisses d’un concert Horizon avec Lilian Renaud. C’était à Harnes. Lilian jouait avec sa guitare et l’on chantait un titre de Francis Cabrel. J’ai alors réalisé une sorte d’improvisation et il m’a dit : « Mec, tu as une voix. Je vais en parler au directeur de casting de The Voice, Bruno Berberes ! ». Il lui a alors envoyé un texto et voilà…

Et le reste de l’aventure, c’est Florent Pagny qui se retourne !
Je me suis senti… J’étais avec mes meilleurs potes, c’était de la folie. On a porté Nikos, fait le haka… Comme vous avez pu le voir à l’écran. C’était un truc de dingue ! Je suis un peu sur un nuage car il faut se rendre compte qu’il y a 600 personnes dans la salle et que quand un juge se retourne, il se passe vraiment un truc. Maintenant la compétition se prépare avec les battles ! J’espère pouvoir encore montrer une autre palette de ce que je fais !

Propos recueillis par Cyril Jamet

Découvrez l'interview en podcast :


Bulle de The Voice en interview sur Horizon

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Bulle à The Voice grâce « aux coulisses d’un concert Horizon »