Comme chaque année, la boutique de référence Foot.fr dévoile son traditionnel classement des ventes de maillots en France. Un classement établi à partir des ventes réalisées depuis le début de la saison en cours.
Lens gagne une place !
Et grand changement cette année : l’habituel tenant du titre a été détrôné ! Le Paris Saint-Germain fait mieux que l’Olympique de Marseille. Les tuniques parisiennes ont été les plus vendues lors de cette première partie de saison. Derrière, le Real Madrid (3e) suit et devance son grand rival, le FC Barcelone (4e).
Dans le reste du top 10, on retrouve de nombreux clubs étrangers, mais deux formations françaises font de la résistance. Lyon s’invite dans le classement et se hisse à la 6e place. Dixième lors des deux dernières saisons, le Racing Club de Lens s’empare cette fois de la 9e place, devant Liverpool.
https://t.co/GEifb4C34j dévoile le classement des maillots les plus vendus (ventes cumulées dans les 6 magasins et en ligne) sur le 2e semestre 2025 ! 🛒
Cette fois, le PSG prend le dessus et met FIN AU RÈGNE de l’OM, le club s’installe en tête, porté par l’effet LDC ! 💙❤️🏆 pic.twitter.com/YJybfaFqri — FOOT.FR (@footfr) January 1, 2026
Depuis le début de la saison, le club artésien a dévoilé ses trois maillots (domicile, extérieur et third). Un quatrième, le célèbre maillot Sainte-Barbe, sorti début décembre, a également rencontré un franc succès.
Ce classement est issu des statistiques de ventes de Foot.fr, en ligne et en magasin. Il ne prend en compte que les ventes de maillots de la saison en cours (homme, femme et junior), depuis leur lancement jusqu’au 31 décembre 2025.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.