C’est officiellement terminé entre Franck Haise et l’OGC Nice. Un an et demi après son départ du RC Lens pour la Côte d’Azur, l’entraîneur de 54 ans quitte le club niçois.
Dans un communiqué, l’OGC Nice a annoncé la fin de sa collaboration avec Franck Haise, « d’un commun accord ». Ses adjoints, Lilian Nalis et Johann Ramaré, quittent également le club. « En accord avec le président Rivère et compte tenu de la situation sportive, nous avons choisi de mettre fin à mon mandat d’entraîneur de l’OGC Nice, et à ceux de mes adjoints Lilian Nalis et Johann Ramaré », a déclaré Franck Haise. Les deux adjoints étaient d’ailleurs déjà au Racing lorsque Franck Haise avait les rênes de l’équipe.
« Je tiens à remercier toutes les personnes qui œuvrent chaque jour pour le club et souhaite au Gym, à ses supporters et à tout son environnement de renouer rapidement avec une dynamique sportive positive. »
L’OGC Nice annonce la fin de sa collaboration avec Franck Haise, d’un commun accord. pic.twitter.com/42ghCwKpx7
— OGC Nice (@ogcnice) December 29, 2025
Claude Puel revient
Pour lui succéder, l’OGC Nice a décidé de confier la direction de l’équipe première à Claude Puel jusqu’à la fin de la saison. Entraîneur expérimenté et fin connaisseur du club, Claude Puel, qui effectue ainsi son retour sur le banc niçois après un premier passage entre 2012 et 2016, entame dès aujourd’hui sa mission prioritaire : redresser les performances de l’équipe. Julien Sablé, passé par Lens entre 2007 et 2009, devient son adjoint.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.