C’est la dernière ligne droite pour les internationaux du RC Lens ! Les ultimes matches de cette trêve vont se jouer dans les 24h pour les Lensois concernés, à l’exception des deux mondialistes U20 Anthony Bermont et Fodé Sylla qui joueront leur demi-finale au Chili demain mercredi soir, à 22h (diffusion sur La Chaîne L’Equipe).
A 21h30, Saud Abdulhamid et l’Arabie Saoudite recevront l’Irak avec la possibilité de se qualifier pour la Coupe du monde 2026 en cas de victoire. Une diffusion payante sur la chaine Youtube de la confédération asiatique est programmée à partir de 20h45. Un Mondial pour lequel Jhoanner Chavez et l’Equateur sont déjà qualifiés. Ils se rendront au Mexique pour le préparer dans la nuit avec un gros match amical, à 4h30.
Andrija Bulatovic suspendu
Les autres Lensois sur le pont dans les heures à venir joueront dans le cadre des éliminatoires de l’Euro Espoirs. Après Robin Risser vainqueur de l’Estonie 6-1 lundi avec l’équipe de France U21, Samson Baidoo recevra le Pays de Galles ce mardi à 18h avec l’Autriche. Nidal Celik et la Bosnie-Herzégovine jouera en Slovénie à la même heure. Pas de match pour Andrija Bulatovic, expulsé en Pologne (2-0) et donc suspendu pour la réception de la Macédoine du Nord. Il n’y a pas de diffusion annoncée en France pour ces rencontres.
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.