En ce moment : Fall At Your Feet - CYRIL Feat DEAN LEWIS Ecouter la radio

Pierre Dréossi après l’accueil hostile des supporters : « Je pense que ça s’est plutôt calmé »

RC Lens.

Avant l’officialisation de sa venue au RC Lens en tant que directeur général, Pierre Dréossi a fait l’objet de banderoles hostiles, posées notamment à la Gaillette par des associations de supporters. Le passé lillois, en tant que joueur puis directeur sportif et général, a du mal à passer. Il a toutefois eu l’occasion de rencontrer […]

Pierre Dréossi après l’accueil hostile des supporters : « Je pense que ça s’est plutôt calmé »

Avant l’officialisation de sa venue au RC Lens en tant que directeur général, Pierre Dréossi a fait l’objet de banderoles hostiles, posées notamment à la Gaillette par des associations de supporters. Le passé lillois, en tant que joueur puis directeur sportif et général, a du mal à passer.

Il a toutefois eu l’occasion de rencontrer les associations de supporters peu de temps après son arrivée. Et il a le sentiment que les tensions se sont apaisées. Il explique : « On a reçu les supporters très vite. Ils m’ont bien dit que mon passé lillois était encore dans les mémoires mais après discussions, je pense que ça s’est plutôt calmé. Ils ont compris qu’on était sur un projet. J’étais à Lille il y a plus de 22 ans. Pour certains, il y a un vrai sens du derby entre Lille et Lens, mais c’est un peu réducteur de penser que je suis simplement lillois. Depuis j’ai fait pas mal de choses et je pense que le projet qu’on va mettre en place, les résultats qu’on aura, vont petit à petit effacer ça. »

Depuis son passage à Lille de 1996 à 2002 après y avoir joué de 1976 à 1983, Pierre Dréossi a travaillé dans différents rôles au Stade rennais, au Paris FC, au Panathinaïkos et à Metz.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Pierre Dréossi après l’accueil hostile des supporters : « Je pense que ça s’est plutôt calmé »