En ce moment : The Rhythm of the night - CORONA Ecouter la radio

Sacha Goëller de « Début de soirée » veut « prendre du plaisir » sur la scène de Bollaert samedi

Ça se passe près de chez vous. Ce samedi, de nombreux artistes seront présents dans le cadre de la tournée « Totalement 80 » au stade Bollaert à Lens. On retrouvera notamment Samantha Fox, Boney M, Jean Schultheis, Philippe Cataldo, David et Jonathan, Léopold Nord & Vous, Weather Girls, Bibie, Pauline Ester… Sacha Goëller, de « Début de soirée » sera de la partie ! Il s’est confié à HorizonActu avant sa venue à Bollaert.

Sacha Goëller de « Début de soirée » veut « prendre du plaisir » sur la scène de Bollaert samedi
DR

HorizonActu : Sacha Goëller, dans quel état d’esprit êtes-vous avant de vous produire sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis ?
Dans un super état d’esprit ! On est là pour partager avec le public, on est super content en plus d’être dans le Nord et le public est vraiment très chaleureux. À chaque fois, c'est un très gros succès, on a hâte de partager et de prendre du plaisir avec les copains sur scène, on est toujours content de se retrouver. Ça se ressent sur scène je pense. C’est un peu comme une famille !

bollaert scene totalement 80
La scène est montée sur la pelouse du Stade-Bollaert, prête à accueillir Sacha Goëller de Début de Soirée. 

Votre chanson, sortie en 1989, traverse les âges. Plusieurs jeunes seront d’ailleurs présents pour le concert, qu’est-ce que vous ressentez ?
C’est juste incroyable ! Je rencontre encore de nombreuses personnes qui veulent un selfie et c’est toujours émouvant. Je pense à une anecdote. Dans l’avion, une cheffe de cabine m’a reconnu et elle m’a dit que ses enfants connaissaient la chanson par cœur ! Tu te dis que ce titre est connu de toutes les générations et ça fait plaisir. Je ne me sens pas vieillir (rires).

"Je me remets au travail"

Qu’allez-vous interpréter ce samedi ?
Je n’ai pas le programme précis en tête mais en général, je fais deux chansons. Nuit de folie forcément et une autre au piano voix. Après, place aux autres artistes ! 

Quels sont vos projets ?
Figurez-vous que, sans rentrer dans les détails, je me remets au travail, je vais composer. Je m’oriente sur la musique pour jeunes et pour les enfants, j’ai une demande à ce niveau-là. Il y a aussi cette actualité avec Totalement 80 et d’autres dates prévues. Je ne veux pas encore m’avancer puisque tout n’est pas finalisé à 100% mais de beaux projets arrivent.

Vous voulez voir Sacha Goëller et les autres artistes ce samedi à Bollaert dans le cadre de « Totalement 80 » ? Découvrez l’ensemble de la programmation ici.

Prenez aussi note des dernières infos pratiques à connaître (stationnement, horaires) avant de vous rendre sur place.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Roxane 31/05/2024 - 07h07
Signaler ce commentaire

Bjr,, il n'a plus de place.

En direct
Sacha Goëller de « Début de soirée » veut « prendre du plaisir » sur la scène de Bollaert samedi