En ce moment : Honey Boy - PURPLE DISCO MACHINE Feat BENJAMIN INGROSSO & NILE RODGERS Ecouter la radio

Bientôt un terrain au nom de Jordan Denneulin à Courrières ?

Ça se passe près de chez vous. Après la disparition de son joueur et éducateur de l'AS Courrières, le maire de la ville songe à rebaptiser un terrain en l'honneur de Jordan.

Bientôt un terrain au nom de Jordan Denneulin à Courrières ?
Géraud Lefebvre

Vive émotion hier après-midi dans l’antre du stade Gabriel-Péri à Courrières. Trois jours après le drame qui a couté la vie à Jordan Denneulin, sa famille, ses amis et ses proches se sont retrouvés pour un homme poignant, rempli de dignité.

Pour ne pas l'oublier

Jeudi 23 mai dernier, le joueur de l’AS Courrières, également éducateur après des plus jeunes, a perdu la vie. Il a été foudroyé lors de l’orage qui a traversé certaines régions de l’Artois en fin de journée. Un départ soudain qui plonge sa famille et ses amis dans une profonde tristesse. Hier après-midi, ils étaient tous réunis pour honorer sa mémoire. Le soutien est venu de toute la région même, plusieurs personnes sont parties de Douai ou encore de Somain pour prendre part au cortège qui s’est élancé du stade Gabriel-Péri.

Bientôt un terrain Jordan Denneulin ? 

Et dans ce stade, un autre bel hommage pourrait bien lui être rendu. Le maire de Courrières, Christophe Pilch,songerait à baptiser un terrain du stade « Jordan Denneulin » prochainement. Pour que la mémoire du joueur et éducateur dévoué traverse le temps. « On essaiera de prendre contact avec la famille pour un hommage à Courrières mais surtout pour garder le nom de Jordan ici dans ce stade à tout jamais. Jordan était content parce qu’on engage une rénovation importante dans le stade et on sera prochainement équipé d’un terrain synthétique, surement vers début septembre. Il l’attendait depuis des années avec son équipe de jeunes. Ça fera plaisir à la famille mais aussi à tous les jeunes du club. »  

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Bientôt un terrain au nom de Jordan Denneulin à Courrières ?