En ce moment : Move - ADAM PORT Ecouter la radio

Le trafic ferroviaire partiellement interrompu dans le Nord et Pas-de-Calais ce week-end

Ça se passe près de chez vous. Prudence si vous comptez emprunter le train ce week-end dans le Nord et le Pas-de-Calais. Des travaux sont prévus sur plusieurs lignes ferroviaires.

Le trafic ferroviaire partiellement interrompu dans le Nord et Pas-de-Calais ce week-end
Photo d'Illustration - Adobe Stock

Si vous envisagez de prendre le train ce week-end dans le Nord et le Pas-de-Calais, soyez vigilants. Du samedi 25 mai à 20h30 jusqu'au dimanche 26 mai à 10h30, la SNCF effectuera des travaux de modernisation sur un pont ferroviaire entre Hazebrouck et Armentières. Pendant cette période, le trafic ferroviaire sera entièrement interrompu entre Lille et Hazebrouck. Des services de bus de remplacement seront mis en place entre ces deux villes pour permettre aux habitants de Lille, d'Armentières et de Bailleul de rejoindre ensuite Saint-Omer, Éperlecques, Audruicq et Dunkerque, les gares desservies après Hazebrouck. 

Le dernier week-end du mois de mai sera aussi compliqué sur les rails

Ces interruptions se répéteront les 28, 29 et 30 mai pour des travaux d'entretien des voies entre Hazebrouck et Saint-Omer. Le trafic sera suspendu de 9h13 à 15h40 entre Calais et Hazebrouck. Une fois de plus, des services de bus seront disponibles pour assurer les trajets entre ces deux villes. 

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à vous connecter sur le site ter.sncf.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le trafic ferroviaire partiellement interrompu dans le Nord et Pas-de-Calais ce week-end