En ce moment : Faith - GEORGE MICHAEL Ecouter la radio

Abdukodir Khusanov rejoint sa sélection pour l’Asian Cup U23… qui se joue actuellement

RC Lens.

L’Asian Cup 2023 se déroule au Qatar depuis lundi dernier. Plusieurs sélections, dont l’Ouzbékistan, participent à cette compétition qualificative pour les Jeux Olympiques 2024. Le RC Lens nous confirme que Khusanov va quitter l’Artois dès ce soir pour rejoindre son groupe. Le 17 avril dernier, la sélection U23 de l’Ouzbékistan dévoilait sa liste pour participer […]

Abdukodir Khusanov rejoint sa sélection pour l’Asian Cup U23… qui se joue actuellement

L’Asian Cup 2023 se déroule au Qatar depuis lundi dernier. Plusieurs sélections, dont l’Ouzbékistan, participent à cette compétition qualificative pour les Jeux Olympiques 2024. Le RC Lens nous confirme que Khusanov va quitter l’Artois dès ce soir pour rejoindre son groupe.

Le 17 avril dernier, la sélection U23 de l’Ouzbékistan dévoilait sa liste pour participer au tournoi. Dans celle-ci, le nom de plusieurs joueurs évoluant en Europe, dont le Lensois Abdukodir Khusanov. Plusieurs joueurs ont rejoint le rassemblement aux compte-gouttes, s’ils ont été libérés par leur club respectif. Mais le jeune défenseur, lui, était toujours en Artois. Hier soir, il était sur le banc du RC Lens lors du match face à Clermont et n’est pas entré en jeu.

Libéré par Lens

Sans Khusanov, les jeunes ouzbeks se sont qualifiés pour les quarts de finale de la compétition. Ils affronteront le Vietnam mardi 23 avril à 17h30 (heure française). Mais dès ce soir, Abdukodir Khusanov va embarquer direction le Qatar pour rejoindre le groupe. Libéré par le RC Lens, le défenseur va disputer la fin de la compétition. Les demi-finales se dérouleront le 29 avril, le match pour la troisième place le 2 mai et la finale du tournoi aura lieu le 3 mai. Il devrait donc manquer a minima le match Marseille-RC Lens de ce dimanche, Jonathan Gradit est suspendu.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Abdukodir Khusanov rejoint sa sélection pour l’Asian Cup U23… qui se joue actuellement