En ce moment : Doctor (Work It Out) - PHARRELL WILLIAMS & MILEY CYRUS Ecouter la radio

Franck Haise : «On est resté à la merci de cette équipe jusqu’au bout»

RC Lens.

Un coup de massue. Devant à la pause après avoir fait le break, les Sang et Or ont coulé dans le second acte en encaissant un but à la 90+3e. Puis ils ont sombré lorsque les Fribourgeois ont pris l’avantage pour la première fois de la rencontre dans le temps additionnel. Résultat, les Artésiens s’inclinent […]

Franck Haise : «On est resté à la merci de cette équipe jusqu’au bout»

Un coup de massue. Devant à la pause après avoir fait le break, les Sang et Or ont coulé dans le second acte en encaissant un but à la 90+3e. Puis ils ont sombré lorsque les Fribourgeois ont pris l’avantage pour la première fois de la rencontre dans le temps additionnel. Résultat, les Artésiens s’inclinent 3-2 et sortent de la Ligue Europa dès les barrages d’accession. Ce soir, Franck Haise a la mine des mauvais jours.

A la pause, son équipe a perdu pied, surtout, Fribourg a trouvé la clé pour renverser la partie. «Ils ont gardé leur système mais ils ont mis des membres plus off sur le côté gauche, avec un joueur supplémentaire et énorme dans le domaine aérien, pose le coach lensois. Après ça, on a reculé, on aurait aimé être moins à la merci des ballons arrêtés ou des coups de pied arrêtés, puis ils ont mis ce but. Des regrets ? Oui, parce qu’on a eu les occasions pour mettre le 3e but. Par contre, Fribourg a été meilleur que nous dans les airs, sur le plan athlétique… Je n’ai pas de regret sur ça, simplement celui de ne pas être allé chercher le 3e but. Parce que je l’avais dit à la pause. Il fallait aller le chercher ce 3e but, on est resté à la merci de cette équipe jusqu’au bout.»

Puis, avant de quitter la table, Franck Haise a tenu à adresser un mot pour son adversaire. « Quand il y a un perdant, qui a souffert, il faut aussi félicité le vainqueur. Ce qu’ils ont réussi à à faire après la pause… Il faut les féliciter, je leur souhaite bonne chance pour la suite.»

Avec notre partenaire le département du Pas-de-Calais.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Franck Haise : «On est resté à la merci de cette équipe jusqu’au bout»