En ce moment : Wanna Be Loved - HENRI PFR & FDVM Ecouter la radio

Reims-RC Lens (1-1) : les tops et les flops de la rédac’

RC Lens.

Avec un onze de départ largement remanié, le Racing Club de Lens est allé prendre un point sur le terrain du Stade de Reims (1-1). Après une première période où tout était loin d’être parfait, les Lensois ont eu les situations pour passer devant mais ils ont cruellement manqué de précision et de justesse. Les […]

Reims-RC Lens (1-1) : les tops et les flops de la rédac’

Avec un onze de départ largement remanié, le Racing Club de Lens est allé prendre un point sur le terrain du Stade de Reims (1-1). Après une première période où tout était loin d’être parfait, les Lensois ont eu les situations pour passer devant mais ils ont cruellement manqué de précision et de justesse.

Les tops

Abdukodir Khusanov : Il a toujours eu un œil sur Ito pour l’empêcher de prendre la vitesse balle au pied. Une intervention décisive devant le Japonais qui partait plein axe avant la pause. Beaucoup d’engagement dans son jeu, peut-être trop parfois, mais il faut lui reconnaître une sacrée qualité de relance. Bonne partie cet après-midi pour le jeune ouzbek.

khusanov tacle ito reims lens 180224

Wesley Saïd : Dans une première mi-temps relativement compliquée pour lui, il a été impeccable sur le caviar que lui a balancé Frankowski au second poteau. Un but égalisateur un peu venu de nulle part tant les Lensois ont eu du mal à construire vers l’avant. Il est loin d’avoir tout bien fait aujourd’hui, mais il a au moins eu le mérite de remettre les siens dans la partie.

Les flops

Angelo Fulgini : Que de déchets. Le natif de Douai était à l’envers à Auguste Delaune cet après-midi. Pas toujours bien placé, pas toujours juste dans ses services et que dire de cette frappe (68e) qu’il ne parvient pas à cadrer.

Facundo Medina : Il a perdu beaucoup trop de ballons (19) dont certains très dangereux à proximité de ses buts comme à la 66e, heureusement sans conséquence au score. L’Argentin a encore pris un carton évitable.

medina reims lens 180224

Jhoanner Chavez : Il a vendangé devant le but. Pourtant, les situations de but étaient franches. Il se fait passer par Ito qui centre pour le but de Diakité en première période.

L’arbitre : Comment est-il possible de laisser Okumu après une telle semelle sur Frankowski ? En plus, il est appelé par ses assistants vidéo qui lui proposent d’aller voir les images. Mais non, c’est un jaune. Reims aurait dû terminer la rencontre à 10.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Reims-RC Lens (1-1) : les tops et les flops de la rédac’