En ce moment : Brick - FAKE Ecouter la radio

RC Lens-Strasbourg: découvrez le groupe lensois avec Gradit mais sans Thomasson

RC Lens.

On connait la composition du groupe du RC Lens pour la réception de Strasbourg samedi (21e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Franck Haise a retenu 20 joueurs. Thomasson avec la réserve Franck Haise l’avait annoncé, Deiver Machado restera au repos ce week-end. […]

RC Lens-Strasbourg: découvrez le groupe lensois avec Gradit mais sans Thomasson

On connait la composition du groupe du RC Lens pour la réception de Strasbourg samedi (21e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Franck Haise a retenu 20 joueurs.

Thomasson avec la réserve

Franck Haise l’avait annoncé, Deiver Machado restera au repos ce week-end. Le Colombien avait retrouvé le groupe la semaine passée après une opération au niveau des adducteurs, mais l’un de ses points de suture s’est ouvert récemment. Adrien Thomasson n’a pas été appelé, c’est un choix du coach qui a décidé de l’envoyer avec l’équipe réserve afin qu’il gratte un peu de temps de jeu . En revanche, le tacticien artésien pourra compter sur l’ensemble de ses internationaux, tous rentrés de la CAN ou de la Coupe d’Asie : Morgan Guilavogui et Abdukodir Khusanov. Le RC Lens récupère par ailleurs Jonathan Gradit qui en a terminé avec sa suspension après son expulsion, même chose pour l’entraîneur Franck Haise qui lui, retrouvera bien son banc !

groupe entraînement

Le groupe lensois :
Samba, Leca– Gradit, Chavez, Haïdara, Aguilar, Danso, Medina, Khusanov, Frankowski– Mendy, El Aynaoui, Diouf, Abdul Samed, Fulgini, Pereira Da Costa – Sotoca, Saïd, Wahi, Guilavogui.

(Source : Site officiel du RC Lens)

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
RC Lens-Strasbourg: découvrez le groupe lensois avec Gradit mais sans Thomasson