En ce moment : Brick - FAKE Ecouter la radio

Accident à Mazingarbe : le véhicule accidenté aurait fait une sortie de route

Lens - Liévin - Hénin. Un violent accident s'est produit cette nuit à Mazingarbe, deux jeunes d'une vingtaine d'années sont gravement touchés

Accident à Mazingarbe : le véhicule accidenté aurait fait une sortie de route
DR

La nuit dernière, un accident de voiture s’est produit à Mazingarbe, entre Béthune et Lens. Le choc a été très violent. Les deux occupants du véhicule sont grièvement blessés.

C’est vers 2h du matin que les sapeurs-pompiers des casernes de Liévin, Lillers et Bully-les-Mines après un accident de la route. Une source policière nous indique que le véhicule a fait une sortie de route pour une raison que l’enquête devra éclaircir. La voiture a été retrouvée en contre-bas, dix mètres plus bas dans un fossé. Il n'y aurait pas d'autre véhicule en cause.

Deux blessés toujours dans un état grave

Toujours selon la source, les deux occupants seraient parvenus à s’extraire de la voiture avant l’arrivée des secouristes. La conductrice, âgée de 24 ans, souffre du bassin et se trouve en détresse respiratoire. Elle a été rapidement transférée vers l’hôpital de Lille. Elle est en urgence absolue mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Son occupant également souffre de blessures. Agé de 23 ans, le jeune homme se plaignait aussi du bassin et a été transporté à l’hôpital de Lens dans un état préoccupant mais ses jours ne sont pas en danger. Une enquête de police a été ouverte pour comprendre les circonstances de cette sortie de route.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Accident à Mazingarbe : le véhicule accidenté aurait fait une sortie de route