En ce moment : Losing You - GABRY PONTE Feat BSHP & JOE CLEERE Ecouter la radio

Ruben Aguilar rassure après s’être déboîté l’épaule à deux reprises face à Toulouse

RC Lens.

Il n’a cédé sa place qu’à la 89e minute, remplacé par Salis Abdul Samed. Avant ça, Ruben Aguilar, défenseur droit sur la pelouse du Stadium dimanche après-midi, a serré les dents pendant un long moment après s’être blessé. Des soucis récurrents  En deuxième période Toulouse-RC Lens (0-2), l’ancien Monégasque Ruben Aguilar s’est déboîté l’épaule par […]

Ruben Aguilar rassure après s’être déboîté l’épaule à deux reprises face à Toulouse

Il n’a cédé sa place qu’à la 89e minute, remplacé par Salis Abdul Samed. Avant ça, Ruben Aguilar, défenseur droit sur la pelouse du Stadium dimanche après-midi, a serré les dents pendant un long moment après s’être blessé.

Des soucis récurrents 

En deuxième période Toulouse-RC Lens (0-2), l’ancien Monégasque Ruben Aguilar s’est déboîté l’épaule par deux fois. A un quart d’heure de la fin de la rencontre, un membre du staff médical du Racing est venu lui remettre en place. Le piston a ensuite tenu son rang, encore, jusqu’à sa sortie. A l’issue de la rencontre, le joueur de 30 ans s’est montré rassurant quant à l’état de son épaule. « Juste une frayeur » a indiqué le joueur en zone mixte dans des propos rapporté par L’Equipe. Ruben Aguilar précise d’ailleurs qu’il ne souhaite pas d’intervention chirurgicale pour résoudre ce problème récurrent. Il avait déjà été opéré de l’épaule gauche pour des luxations à répétition.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Ruben Aguilar rassure après s’être déboîté l’épaule à deux reprises face à Toulouse