En ce moment : Tres biennn - EDDY DE PRETTO Ecouter la radio

Des Ch’tis présents pour la prochaine saison de Pékin Express

France - Monde. La célèbre émission Pékin Express est de retour sur M6 !

Des Ch’tis présents pour la prochaine saison de Pékin Express
Page Facebook Pekin Express

Pékin Express sera de retour à partir du jeudi 8 février à 21h10 pour sa 18e saison intitulée « Pékin Express sur les traces du tigre d’or ». Comme d’habitude, Stéphane Rotenberg présentera l’émission.

Les candidats

Les téléspectateurs découvriront 8 nouveaux binômes : Mahdy et Manu, Inès et Lola, Patricia et Jessica, Brandon et Nathan, Patricia et Jessica, Ryad et Louison, Myriam et Patrick qui sont originaires de Guînes, dans le Pas-de-Calais. Les Nordistes devraient être nombreux à suivre les aventures de ce grand-père et de cette petite fille.

L’aventure

Les candidats voyageront au Sud-Est de l’Asie : le top départ sera donné par Stéphane Rotenberg à Bali en Indonésie pour rejoindre la ligne d’arrivée qui se situe à Hanoï au Vietnam. Entre-temps, les participants passeront par la Malaisie. Le concept ne change pas, les équipes auront un euro par jour pour se nourrir, voyager, se faire héberger… et devront réussir les duels et les défis pour ne pas être éliminé.

Les nouveautés

Après l’arrivée de la « voiture magique » en 2023 et de la « roulette infernale » en 2022, cette année, voici l’arrivée du drapeau blanc ! Il permet au binôme qui le possède d’échapper au duel final, et donc d’éviter l’élimination.

Lors de la seconde partie de soirée, le Debrief Express permet aux candidats de réagir et de commenter l’épisode du jour.

 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Des Ch’tis présents pour la prochaine saison de Pékin Express