En ce moment : Girls like you - MAROON 5 Ecouter la radio

Le RC Lens aurait jeté son dévolu sur David Jurásek

RC Lens.

En quête d’un piston gauche, le RC Lens avance sur le dossier. Le nom de David Jurásek a été coché et d’après plusieurs sources portugaises, l’approche serait de plus en plus concrète. En manque de temps de jeu en club   Voir cette publication sur Instagram   Une publication partagée par David Jura?sek (@dava33__) David […]

Le RC Lens aurait jeté son dévolu sur David Jurásek

En quête d’un piston gauche, le RC Lens avance sur le dossier. Le nom de David Jurásek a été coché et d’après plusieurs sources portugaises, l’approche serait de plus en plus concrète.

En manque de temps de jeu en club

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Jura?sek (@dava33__)

David Jurásek, actuel arrière gauche du Benfica, ne vit pas le début de saison espéré. Arrivé cet été en provenance du Slavia Prague, le joueur de 23 ans n’a disputé que trois rencontres de Liga pour deux titularisations. En Ligue des Champions, il est apparu à trois reprises. En club, il est utilisé comme arrière gauche dans une défense à 4 alors qu’avec la sélection tchèque (5 matches) il a plus récemment été utilisé comme milieu gauche. Mais son manque de temps pourrait le pousser à reconsidérer ses plans pour l’avenir.

Et selon le quotidien portugais O Jogo, David Jurásek pourrait bien quitter le Portugal dès cet hiver. Une proposition aurait même déjà été envoyée au Benfica; un prêt avec option d’achat. Le Tchèque avait rallier le Portugal contre un chèque de 14 millions d’euros en juillet dernier. Et en cas de départ de son jeune défenseur, Benfica a déjà ciblé son remplaçant, Álvaro Fernández (Grenade).

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le RC Lens aurait jeté son dévolu sur David Jurásek