En ce moment : Set My Heart On Fire (I'm Alive x And The Beat Goes On) - MAJESTIC Feat THE JAMMIN KID & CELINE DION Ecouter la radio

Une nouvelle attraction débarque au Parc Astérix !

France - Monde. Le Parc Astérix a dévoilé toute une série de nouveautés pour la saison prochaine !

Une nouvelle attraction débarque au Parc Astérix !
Shutterstock

Les habitués du Parc Astérix, situé à Plailly dans l’Oise, a dévoilé plusieurs nouveautés pour la saison prochaine. On retrouvera notamment la « Tour de Numérobis » dans la zone égyptienne. Cette nouvelle attraction, qui fait référence au célèbre architecte interprété par Jamel Debbouze dans Astérix et Obélix : mission Cléopâtre. Autre clin d’œil, la construction de cette tour durera… trois mois ! Le manège sera disponible dès la réouverture du parc, le 30 mars 2024.

Une hauteur de 40 mètres

Accrochez-vous ! Les visiteurs qui prendront place dans ces futures attractions vont s’élever à plus de 40 mètres de hauteur. Dans un premier temps, vous vous élèverez avant de tourner et de descendre. Ce n’est pas tout, la première comédie musicale du parc intitulée. « C’est du délire ! » fera aussi son apparition. Les visiteurs suivront l’histoire de Sérotonine et Groupidupianix. La première désire devenir la première femme druide et le second espère devenir le plus célèbre barde de toute la Gaulle.

Une modernisation

Prenez note aussi de ce changement, le « Grand Splash » deviendra la « revanche des pirates – Grand Splash ». Le parcours évoluera pour offrir un univers dédié aux pirates. Préparez-vous pour un parcours en barque de plus de 600 mètres de long !

À lire sur le même sujet : Pourquoi le parc Astérix a été élu meilleur parc européen en 2023 ?

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une nouvelle attraction débarque au Parc Astérix !