En ce moment : OVER MY SHOULDER - MIKE AND THE MECHANICS Ecouter la radio

Trois blessés dans un accident de la circulation à Farbus

Faits divers. Un accident est survenu à Farbus ce mardi soir. Trois personnes étaient impliquées. Légèrement blessées elle ont été transportées vers divers hôpitaux de l'Artois.

Trois blessés dans un accident de la circulation à Farbus
10 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. - Rédaction

Ce mardi vers 22 heures, 10 sapeurs-pompiers des casernes d’Arras, Liévin et Avion ont été mobilisés au 58 rue Lamartine à Farbus, commune de l’Arrageois. Sur place, deux voitures sont entrées en collision. Une fois arrivés, les secours se sont attelés à la prise en charge des victimes.

Plusieurs blessés legers

Trois personnes ont été prises en charge par les soldats du feu. Une jeune femme âgée de 19 ans était piégée dans son véhicule. Une fois désincarcérée elle présentait de légères blessures et a été transportée au centre hospitalier de Lens. Deux hommes ont également été pris en charge, le premier, lui aussi âgé de 19 ans a également été emmené vers l’hôpital Lensois. La dernière victime a 31 ans, légèrement blessé il a quant à lui été transporté vers le centre hospitalier d’Arras.

Un élu de la commune était sur les lieux mais aussi les forces de l’ordre afin de réaliser les constatations d’usages et éclaircir les circonstances de cet accident.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Trois blessés dans un accident de la circulation à Farbus