En ce moment : Like a prayer - MADONNA Ecouter la radio

Une voiture en percute une autre déjà accidentée sur l'A1, une blessée grave

Faits divers. Un accident est survenu sur l'échangeur entre l'A1 et l'A21 ce mercredi. Une voiture est rentrée dans une autre, déjà accidentée. Une femme a dû être hospitalisée.

Une voiture en percute une autre déjà accidentée sur l'A1, une blessée grave
Rédaction

Grosse frayeur pour une automobiliste ce mercredi sur l’autoroute A1. 18 sapeurs-pompiers des casernes de Oignies, Hénin-Beaumont et Harnes ont été mobilisés pour un accident entre deux voitures. Selon les informations de La Voix du Nord, un véhicule est venu heurter la glissière de sécurité à hauteur de l’échangeur avec l’A21 situé près d’Hénin-Beaumont avant qu’un second véhicule ne vienne percuter le premier.

La conductrice transportée à Lille

Les secours se sont attelés à la prise en charge des victimes. Dans la première voiture, la conductrice, âgée de 42 ans a dû être désincarcérée. Elle était gravement blessée et le SMUR de Lens l’a transporté au centre hospitalier régional de Lille. Dans l’autre voiture, le conducteur de 54 ans a été transporté à la polyclinique d’Hénin-Beaumont, il était légèrement blessé.

Les forces de l’ordre étaient également sur place afin de réaliser les constatations d’usage et déterminer les circonstances de l’accident.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une voiture en percute une autre déjà accidentée sur l'A1, une blessée grave