En ce moment : Help me make it - HUFF & PUFF Ecouter la radio

Près d'Arras : un mort et un blessé grave dans un choc frontal sur la D937

Faits divers. L'intervention est toujours en cours

Près d'Arras : un mort et un blessé grave dans un choc frontal sur la D937
Archives

Le bilan est lourd cet après-midi, une heure après l'accident. Peu avant 15h, une camionnette et une voiture se sont percurtées sur la D937 entre Neuville-Saint-Vaast et Souchez. L'axe permet de relier les villes de Béthune et Arras. Selon nos informations, les deux véhicules se sont percutés frontalement.

Une femme dans un état critique

Les deux occupants de la camionnette d'une trentaine d'années sont légèrement blessés et ont pu quitter leur véhicule avant l'arrivée des secours. Ils ont été transportés à l'hôpital. En revanche, les nouvelles sont mauvaises pour les deux passagers de la voiture. Tous les deux étaient coincés dans l'habitacle, ils ont dû être désincarcérés par les sapeurs pompiers. L'une des deux victimes, un homme de 24 ans se trouvait en arrêt cardiaque. Il a succombé à ses blessures avant son transfert à l'hôpital. La deuxième personne, une femme de 25 ans, se trouve actuellement en urgence absolue. Un hélicoptère du Samu s'est posé dans un champ à proximité.

L'intervention est toujours en cours, la circulation est coupée dans les deux sens. Un bouchon d'un kilomètre s’est formé en amont de cet accident. Evitez le secteur.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Près d'Arras : un mort et un blessé grave dans un choc frontal sur la D937