En ce moment : Teardrops - WOMACK & WOMACK Ecouter la radio

Libercourt : vexé d’avoir perdu un combat de MMA, il sort une arme à feu

Faits divers. Un individu a sorti une arme de poing chargée pour se venger d'avoir perdu un match de MMA. Il a été interpellé à Libercourt.

Libercourt : vexé d’avoir perdu un combat de MMA, il sort une arme à feu
Shutterstock

Il y a les mauvais joueurs et il y a les cas extrêmes ! Un jeune homme, âgé de 20 ans, s’est essayé à la pratique du MMA (le Mixed Martial Arts) dans un club. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un art martial associant plusieurs disciplines allant du judo à la box thaï en passant par la lutte et le jiu-jitsu brésilien. Les faits se sont déroulés le 10 novembre à Libercourt, près d'Hénin-Beaumont. 

Vexé d’avoir perdu son combat, l’homme se dirige vers les vestiaires et sort une arme de poing chargée nous confie une source policière. Le coach a réussi à maitriser l’individu. Ce dernier a pris la fuite avant d’être interpellé à quelques mètres de son domicile vers 23h40. Il a été déféré devant le parquet. La date de l’audience au tribunal judiciaire de Béthune n’a pas encore été fixée. En revanche, l’individu a été placé en détention car il faisait déjà l’objet de recherche pour des faits antérieurs que nous ignorons. La peine prononcée était de 7 mois.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Libercourt : vexé d’avoir perdu un combat de MMA, il sort une arme à feu