En ce moment : Chanter - FLORENT PAGNY Ecouter la radio

Sekou Koita toujours dans les petits papiers du RC Lens ?

RC Lens.

Durant l’été, le nom de Sekou Koita a circulé parmi les pistes offensives suivies par le RC Lens. Celle-ci pourrait ne pas être enterrée. Selon le très suivi journaliste italien Fabrizio Romano, l’attaquant malien envisage un départ de Salzbourg en janvier prochain. Et le RC Lens ferait toujours partie des clubs attentifs à son parcours, […]

Sekou Koita toujours dans les petits papiers du RC Lens ?

Durant l’été, le nom de Sekou Koita a circulé parmi les pistes offensives suivies par le RC Lens. Celle-ci pourrait ne pas être enterrée.

Selon le très suivi journaliste italien Fabrizio Romano, l’attaquant malien envisage un départ de Salzbourg en janvier prochain. Et le RC Lens ferait toujours partie des clubs attentifs à son parcours, tout comme les clubs allemands de Stuttgart et Francfort ainsi que des formations saoudiennes.

Des buts malgré un temps de jeu modéré

Âgé de 23 ans, Sekou Koita a marqué 3 buts en 5 matches de championnat cette saison, en Autriche. Il a aussi participé à la victoire 2-0 de son club sur le terrain du Benfica Lisbonne en Ligue des Champions, en tant que titulaire. Il a dû renoncer aux 3 matches qui ont suivi en raison d’un problème aux adducteurs qui ont limité son temps de jeu depuis septembre dernier. Il est sous contrat jusqu’en 2024.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Sekou Koita toujours dans les petits papiers du RC Lens ?