En ce moment : Divine Idylle - VANESSA PARADIS Ecouter la radio

Le sapin de la Ville de Noël d’Arras est arrivé !

Arras - St Pol. La ville de Noël d'Arras s'installe, le sapin est arrivé et l'évènement va bientôt accueillir ses premiers visiteurs. Plus d'informations vont bientôt être dévoilées et une chose est sûre, la sécurité sera renforcée.

Le sapin de la Ville de Noël d’Arras est arrivé !
28 chalets seront installés sur la place des Héros. - Rédaction

La ville de Noël d’Arras commence à s’installer. Un peu comme partout d’ailleurs car à Béthune, les chalets sont visibles depuis plusieurs semaines et le sapin est arrivé… comme à Arras donc. La ville a publié une vidéo qui montre la construction des 28 chalets sur la petite place. Il y aura donc plus de chalets que l’an dernier sur cette Place des Héros. Les traditionnels chalets vont également faire leur retour sur la Grand’Place, la présence de la patinoire reste à confirmer, plus que quelques jours avant de le savoir. Une conférence de presse est prévue ce vendredi à 11h. 

Encore 15 jours

Plusieurs agents de la ville « assemblent » donc cette ville de Noël qui ouvrira ses portes le 24 novembre, des portes invisibles évidemment puisque l’évènement est complètement ouvert sur plusieurs secteurs de la ville, la Place des Héros, la Grand’Place, la Place du théâtre ou encore celle d’Ipswich où se trouvera la maison du Père Noël.

Sécurité renforcée

Le maire d’Arras, Frédéric Leturque a déclaré que la sécurité serait renforcée lors de cette ville de Noël, elle l’est aussi pour l’Arras Film Festival qui a lieu en ce moment. Une décision qui survient presque trois semaines après l'attaque au couteau survenue à la cité scolaire Gambetta de la ville. L'évènement majeur de cette fin d'année prendra fin le 30 décembre.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le sapin de la Ville de Noël d’Arras est arrivé !