En ce moment : How deep is your love - CALVIN HARRIS Feat DISCIPLES Ecouter la radio

Le chanteur Gérald de Palmas annonce mettre fin à sa carrière

France - Monde. Alors qu’il s’apprête à sortir un nouvel album, le chanteur déclare que ce sera « le dernier » à cause d’un problème avec sa voix.

Le chanteur Gérald de Palmas annonce mettre fin à sa carrière
capture d'écran - Instagram

Son nouvel album qui sortira le mois prochain sera le dernier. Gérald de Palmas a publié ce mardi une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il annonce arrêter la musique. A l’origine de cette décision : un problème de santé, et plus précisément un problème de voix.

"Malheureusement, un problème de voix récurrent m'empêche d'avoir une voix constante. Pour l'enregistrement, ce n'est pas gênant, en revanche, pour les concerts et la promo, c'est assez invivable et je me vois contraint d'arrêter, en tout cas sous cette forme, ma carrière", explique l’interprète de Sur la route, Tomber, Regarde-moi bien en face ou encore Une seule vie.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Gérald De Palmas (@gdepalmas)

Le chanteur natif de l’île de la Réunion assure qu’il continuera la musique, mais sous d’autres formes. « Je ne m’empêche pas d’écrire pour d’autres, ou enregistrer quelques trucs », ajoute Gérald de Palmas. Ce dernier tient tout de même à rassurer ses fans : « tout va bien. Je suis content. J’ai eu une chouette carrière », conclu-t-il.

Après plusieurs années de pause, Gérald de Palmas sortira son nouvel (et dernier) album intitulé Sous un soleil de plomb le 10 novembre. Le titre Personne tourne déjà dans la programmation musicale d’Horizon.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le chanteur Gérald de Palmas annonce mettre fin à sa carrière