En ce moment : Billie Jean - MICHAEL JACKSON Ecouter la radio

Une camionnette prend feu après un accident sur l’A1

Arras - St Pol. Un accident s'est produit sur l'A1 à hauteur de Gavrelle. Un évènement presque quotidien qui aurait pu être grave puisqu'un des véhicules impliqués a pris feu

Une camionnette prend feu après un accident sur l’A1
Capture d'écran - Google Maps

L’autoroute A1 est un des axes les plus fréquentés en France et par conséquent, un des plus accidentogènes. Ce phénomène s’est encore prouvé ce mardi avec un accident qui aurait pu être grave. Peu après 16 heures, 14 sapeurs-pompiers des casernes de Vitry-en-Artois et Arras ont été mobilisés à hauteur de Gavrelle dans le sens Paris-Lille, un accident s’était produit entre une camionnette et deux voitures.

Un des trois véhicules en feu

A leur arrivée sur place les secours ont du prendre en charge trois personnes mais aussi s’occuper de l’incendie qui s’est déclaré. La camionnette avait pris feu, une seule lance a été nécessaire pour l’éteindre. La circulation était régulée sur une seule voie pour leur d’intervenir en toute sécurité. Parmi les victimes, deux s’en sont sortis indemnes. Après examens des pompiers, une femme de 30 ans légèrement blessée a été transportée au centre hospitalier d’Arras.

La SANEF était sur place tout comme la gendarmerie afin de réaliser les constatations d’usage. Après de longues minutes, la circulation est revenue à la normale.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
1 commentaires
Les commentaires sur Horizon Actu
Les commentaires sur Horizon Actu
Marie Paule 27/09/2023 - 23h51
Signaler ce commentaire

Ils a toujours trop de circulation

En direct
Une camionnette prend feu après un accident sur l’A1